Leila Ouled Ali: J'ai voté 2 fois par erreur et je m'en excuse
Invitée de Midi Show de ce 15 novembre, la députée du bloc National Leila Ouled Ali s'est expliquée au micro de Midi Show sur les accusations de tricherie lors du vote réservé à l'élection du président de l'instance indépendante supérieure pour les élections.
En effet, l'alerte a été donnée par le député d'Al Horra Hssouna Nasfi qui a indiqué que Leila Ouled Ali a déposé à deux reprises les bulletins de vote dans l'urne.
La députée du bloc national n'a pas démenti Hssouna Nasfi mais a expliqué que ce n'était en aucun cas prémédité et n'avait aucune intention de commettre une fraude.
"j'ai voté pour l'élection du président de l'ISIE à 10h du matin et je suis partie à une réunion de travail (...) j'ai reçu un SMS de l'ARP m'invitant à voter (...) j'ai pensé qu'il s'agissait d'une invitation au vote pour le deuxième tour".
Toutefois, Leila Ouled Ali a souligné que cet incident n'a pas eu de répercussions négatives sur l'opération de vote et que Mohamed Tlili Mansri a été élu président de l’ISIE avec 115 voix.
"Je m'excuse auprès de mes collègues et je leur donne raison", a-t-elle ajouté.